dimanche 24 juillet 2011

Mariage! Mariage! Mariage!


Bonjour à vous chers amateurs de photos et de mon blog!

À ce jour, vous êtes près de 200 à être venu fureter ici! Merci de votre intérêt, cela me fait chaud au coeur! D'autre part j'ai déjà reçu plusieurs photos pour le fameux concours ''Binettes de Vedettes''. Ces dernières seront mises en onde dès demain, soit la date de début des votes. Le concours s'étend sur près de 3 semaines mais, plus vous participez tôt, plus les votes risquent de s'accumuler en votre faveur! Cela dit, vous pouvez me faire parvenir vos photos jusqu'à la toute fin du concours soit jusqu'au 14 août 2011. Pour tous les détails à savoir comment participer, cliquer sur ce lien: Binette de vedettes ou encore sur l'affiche du concours juste ici, à votre gauche.


Maintenant, ce week-end, ce fût mariage mariage mariage! Un charmant petit couple, très inspirant. J'étais sur mon départ, quelques nouvelles idées en tête à tenter si mon futur marié se sentait un peu chevalier. Bip bip! OK! Mes batteries étaient chargées, ma D3 s'excitait, ma D300 était prête à prendre le relais au cas où, mes objectifs étaient nickel, j'ai attrapé ma vieille sacoche porte bonheur et, fébrile, je me suis rendu chez le fiancé pour de cool photos de fin de préparatifs. Je demeure toujours conscient que ces magnifiques journées de mariage demeurent celles des mariés et que ce n'est pas un show de photos. Donc un peu de doigté et de discrétion sont parfois nécessaires pour conserver la féérie du moment. Personnellement je veux mourir quand je vois un photographe faire des pirouettes et pratiquement monter sur les épaules du prêtre pour une bonne rafale de flash en pleine face des fiancés. Mais bon, laissons les autres faire à leur façon!

La cérémonie s'est déroulée directement dans la salle au forestel. Côté pratique, les gens sont là et y restent. La séance artistique s'est très bien annoncée... mon gazon était parfait, une douce brise nous caressait le visage donc, bye bye les moustiques.  La lumière était filtrée et il faisait 20 degré. Super! Quoi demander de plus? Quoi ? Ah oui! Que robaxplatine fasse son effet et que mon entorse au dos disparaisse! Soupir, j'étais barré. Mais qu'à cela ne tienne, il n'était aucunement question que la confiance que ces charmants tourtereaux avaient en moi ne soit trahie! Il n'y a rien de mieux que tant de beauté et de bonheur pour faire oublier la douleur.

Bonne journée à tous!

 


Pour me contacter:

Téléphone: 819-824-8129 
Adresse de messagerie: info@brindamourphoto.com
Adresse postale: 812 3 ième ave, Val-d'Or, QC J9P1S9
Site Internet: http://www.brindamourphoto.com  

Cliquez sur "commentaire" afin de me laisser un message sur mon blog ou encore, partagez cette publication sur votre réseau social préféré en cliquant sur l'icône approprié ici-bas. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire