dimanche 16 janvier 2011

Témoignages de clients

    Rien de mieux que des témoignages de clients satisfaits pour vous mettre en confiance avec notre maître photographe préféré! Voici donc, sous plusieurs catégories de shootings, de courts messages de gens qui ont beaucoup apprécié leur expérience avec Paul Brindamour.


    Alyssa Dufour (Mariage)

    Lorsque l'on s'affaire à préparer le plus beau jour de notre vie, on passe beaucoup de temps à planifier chaque détail et, jusqu'à la dernière minute, on espère que tout aille pour le mieux. Ce que je souhaitais, c'était d'immortaliser tous les meilleurs moments de cette magnifique journée. Étant nouvelle dans la région, je ne connaissais pas Paul Brindamour mais un seul appel a suffi afin que je désire ses services. Il n'a pas hésité à poser les bonnes questions afin de s'assurer de nous offrir des souvenirs à la mesure de nos attentes. J'étais à l'extérieur de la ville pour planifier mon mariage mais M Brindamour m'a beaucoup rassurée et a très bien écouté mes demandes. Lors du grand jour, avec toute la nervosité qui plane dans l'air, M. Brindamour a fait preuve de beaucoup d'expertise. Il a trouvé un endroit parfait et à la mesure de nos attentes pour nous plonger dans un décor qui collait à nos désirs. Sa grande patience et son professionnalisme a fait de cette séance photographique un moment magique. Il a réussi à nous rendre très à l'aise en communicant avec nous ce qu'il recherchait pour bien rendre à terme notre projet. Il nous a suivi à la cérémonie et à la soirée en prenant de très beaux clichés des meilleurs moments et en tenant compte de nos attentes et de nos demandes particulières. Il nous a remis en quelques semaines un album rempli de photos féériques, magiques et présentant des événements cocasses comme nous l'avions demandés. Les photos sont belles, claires et très bien présentées. C'est toujours avec grand plaisir que je montre mes photos de mariage à tous et que je raconte ma belle expérience. Tout le monde est d'accord pour dire que nos photos sont superbes. Je n'hésiterai pas à prendre Paul Brindamour pour immortaliser en images d'autres moments importants de ma vie. Merci beaucoup Paul pour ton savoir-faire exceptionnel!




    Martin Richard (Famille)

    Vivre l'expérience Paul Brindamour est quelque chose d'unique. Depuis maintenant une dizaine d'année, nous avons le plaisir en famille de se faire prendre en photo par Paul. Son interaction avec les enfants, loin du regard des parents, nous donne droit à des clichés tout à fait unique. La qualité des photos de Paul est inégalée. Nous avons  également le bonheur de pouvoir compter sur ses services au niveau scolaire. Encore une fois, ce qui ressort comme commentaire général est la qualité des photos. Toute aussi originale les unes que les autres, les jeunes ont le sentiment d'avoir quelque chose d'unique et ce, malgré le fait que le décor est le même pour tous.

    Je recommande fortement à tous de vivre au moins une fois l'expérience Paul Brindamour et je vous assure un résultat au-delà de vos espérances.




    Fanny Trépanier (sexy)

    Que dire de Paul Brindamour? Je l'adore! J'ai vraiment apprécié travailler avec cet homme créatif et totalement passionné par son travail. Il a su me mettre en confiance dès le moment où je lui ai serré la main, soit en entrant dans son superbe studio. Ceci est, selon moi, la qualité principale d'un photographe. Hormis son aisance, son imagination et son savoir-faire, cet homme maîtrise la lumière et fait des clichés de nous absolument extraordinaires. Se voir au travers l'objectif de Paul, c'est apprendre à s'apprécier et à se sentir belle. Toutes les femmes devraient pouvoir vivre cette magnifique expérience au moins une fois dans leur vie et il n'y a personne de mieux que Paul Brindamour pour vous accompagner dans cette folle aventure!




    Dominique Marchand  
    (Bijoux - Création de fil en pétales)

    L'expérience d'un shooting photos avec Paul Brindamour, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, est une expérience dès plus réussie. Paul a toujours de bonnes idées et une manière de mettre en valeur le produit proposé. De plus, avec Création de fil en pétales, il a su répondre rapidement à nos exigences et ce, dans un court délai et à un prix raisonnable. Merci Paul!





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire