mercredi 18 mai 2011

Je me présente...


Quoi dire afin de me présenter à vous? Je crois que ce qui me définit le plus est ma passion pour le "beau".  La beauté réside dans tout ce qui nous entoure et, par le fait même, tout peut devenir une source d'inspiration pour moi. Une autre de mes particularités serait sans aucun doute mon amour pour la nature et c'est d'ailleurs pourquoi je demeure en bordure d'un lac. Mon petit coin de paradis est un véritable lieu de ressourcement. 

À mon sens, une photographie est synonyme de poésie. Bien que je me fasse un devoir de respecter les règles techniques et de créer une composition d'image harmonieuse à chaque cliché, ce qui fait en sorte qu'une image se démarque des autres, est selon moi, une question de "feeling" (pardonnez mon anglicisme). Une image qui inspire un sentiment est une image près de la perfection. Que ce soit l'innocence d'un nouveau-né, l'amour d'un couple, la tendresse d'une mère, le dynamisme d'une famille, la complicité d'un groupe d'amis, le calme de la nature ou, pourquoi pas l'excentricité d'un groupe rock, ce qui fera de votre photographie une image inspirante sera ce qu'elle dégage, ce qu'elle raconte! Je dois également dire que je suis un grand amateur d'originalité mais pas à n'importe quel prix. Je ne sacrifierai jamais la beauté pour l'originalité. Les deux se doivent de coexister ensemble afin d'offrir un résultat qui sort de l'ordinaire.

Pour ce qui est de ma spécialité en photo, je ne saurais dire. Tous les types de photographie m'enchantent et m'inspirent. Je suis à l'aise dans tous les styles et mon but ultime est de vous rendre un produit qui vous procurera une immense satisfaction.

Au plaisir de vous rencontrer!







Pour en connaître plus sur moi, consultez mon site en cliquant sur le lien suivant: Notes biographiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire