Bonjour à tous!
Il a bien longtemps, il me semble, que je ne sois pas venu vous saluer ici, sur ce blog. Je suis encore activement dans la période des photographies scolaire et, par le fait même, c'est la course folle. Aussi, plusieurs projets vraiment stimulants m'ont été donné de faire dernièrement comme entre autres, faire les photos d'Édith Brisebois, designer de fourrure de Val-d'Or. D'ailleurs, une de mes photographie est apparut en première page de L'Abitibi Express de la semaine du 3 octobre 2011 mais, malheureusement, le crédit photo n'a été mentionné nul part. Vous devriez pouvoir revoir cette photo dans la prochaine parution de cette semaine avec cette fois-ci, la correction apportée au sujet de la provenance de la photo. Bref, je vous parlerai prochainement plus en détails du "dossier" Édith Brisebois car les séances faites en l'honneur de la designer en valent le coup.
En attendant, cette semaine, je vous introduit vraiment dans ma vie personnelle. En fait, je devrais plutôt dire dans une expérience personnelle. Une expérience qui m'a fait vibrer tout particulièrement. Pour les clients qui me connaissent depuis déjà un moment, vous vous rappelez sans doute m'avoir entendu dire que vous ne regretteriez jamais de vous être payé le petit luxe de venir me voir afin d'immortaliser de belles images de vous et votre famille. Et bien, je le crois encore plus fermement maintenant. Il n'y a rien de plus précieux que les souvenirs.
Il y a quelques mois c'était mon anniversaire, un chiffre rond! Pour cet occasion, ma super conjointe de vie m'a concocté toute une soirée. À un moment précis de celle-ci, les lumières se sont tamisées et, laissez-moi vous dire que j'ai vécu un moment inoubliable: le défilement de ma vie en photos. Peut-être l'avez-vous déjà vécu aussi mais moi, jamais! Étant celui qui prend principalement les photos de ma famille depuis ma toute jeunesse, j'ai naturellement été plus souvent derrière l'appareil que devant! Hé oui, mon neveu Jean-Michel avait préparé un superbe montage photos avec ma musique préférée. Ce montage relatait les faits saillants de mon existence sur cette terre bleue de mer. Le soir même, je n'avais pas réalisé mais, le lendemain, le sur lendemain et encore même ce soir, je me rend compte de l'importance de ces images qui forment une sculptures de ce qu'est mon existence jusqu'à ce jour. Donc ces rares images de moi et ce magnifique montage sont devenus des plus précieux et je le conserverai toute ma vie.
De façon un peu plus terre à terre je vous invite à bien archiver vos précieuses images de vos enfants et de votre famille sur des minis serveurs externes que vous pourrez remiser dans vos tiroirs et qui ont une bien meilleure durée de vie qu'un DVD. Ces photographies sont ce que vous avez de plus précieux après vos proches.
Bon je me repasse mon fameux montage photo et musique, et je sort ma boîte de kleenex à nouveau ! Snif !
Bonne semaine ! Votre serviteur.
Téléphone: 819-824-8129
Adresse de messagerie: info@brindamourphoto.com
Adresse postale: 812 3 ième ave, Val-d'Or, QC J9P1S9
Site Internet: http://www.brindamourphoto.com/
Cliquez sur "commentaire" afin de me laisser un message sur mon blog ou encore, partagez cette publication sur votre réseau social préféré en cliquant sur l'icône approprié ici-bas. Merci!